Toutes les données du présent rapport sont à jour en date du 31 mars 2017.
Les points de référence ne représentent pas des objectifs à atteindre; ce sont plutôt des exigences de base que les juridictions devraient respecter afin d’établir et de maintenir un accès raisonnable à leurs systèmes d’éducation à la petite enfance ainsi qu’une certaine qualité. C’est pourquoi aucune note partielle n’a été allouée. Un point de référence est atteint si les politiques sont adoptées ou si la province/le territoire a lancé une initiative particulière en s’engageant à l’offrir en date du 31 mars 2017. Plusieurs provinces et territoires ont des plans audacieux pour leurs systèmes d’éducation à la petite enfance. Toutefois, si leurs politiques étaient encore à un stade de développement, le point de référence n’étaitpas considéré comme atteint. Pour le Rapport 2017, les provinces et territoires ont tous été invités à fournir un résumé de 250 mots ou moins décrivant les politiques, engagements et initiatives en développement après le 31 mars 2017.
Suite : (I. Points de référence axés sur la gouvernance pour une éducation à la petite enfance bien intégrée)
© 2023 Atkinson Foundation. Tous droits réservés. Contact